dimanche 7 juin 2015

In my mailbox #1

 
Nous sommes aujourd'hui dimanche, et c'est donc l'heure du "In my mailbox". C'est un rendez-vous mis en place par The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir.
 
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
 
 
 
Je suis allée à la bibliothèque mercredi après-midi et j'ai emprunté quatre livres.
Depuis sa sortie, "Aux délices des anges" de Cathy Cassidy me tentait énormément alors je suis très contente de pouvoir enfin le lire.
J'ai également emprunté la trilogie d'Amy Plum dont j'avais déjà entendu parler sur Booktube.
 
 
Et vous, qu'avez-vous reçu, emprunté ou acheté ?


2 commentaires:

  1. Pas mal, moi aussi j'ai fait des achats, d'ailleurs j'en ai fait un haul ! Aux Délice des Ange me fait un peu penser à la série "Coeur Cerise", il y est rattaché ?

    RépondreSupprimer
  2. Plus encore que la vie m'intrigue pas mal :)
    Je te souhaite de belles lectures^^

    RépondreSupprimer